mercredi 28 janvier 2015

Le fail du décalage vestimentaire

Bonjour m'appelle Bérengère, et j'ai un problème de décalage vestimentaire...
"Bonjour Bérengèèère !"
Non ne riez pas. C'est très grave. Ma vie sociale est en danger à cause ça ! ... Quoi vous ne me croyez pas ? Bon ok j'en rajoute un peu, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir connu ça. Souvenez-vous ...

Vous êtes invitée à une soirée, vous réfléchissez pendant des heures à la tenue que vous allez porter. Vous voulez être la plus belle, vous voulez aussi vous sentir bien, pas facile de trouver le juste milieu : habillée, sexy, décontractée, chic ? 


Perso, sans m'en rendre compte parfois, je passe et repasse toute ma garde-robe en revue dans ma tête. Je sélectionne 2 ou 3 ou 4 tenues. Je les essaie. Je tombe sur une robe à laquelle je n'avais pas pensé, je l'essaie aussi. J'hésite entre deux tenues et finalement je me lance : c'est le grand plongeon ! Je vais mettre ma robe noire courte avec de jolis collants à pois et des escarpins rouges. Très chic et un brin sexy ! Après avoir convaincu l'Homme de mettre une chemise, nous arrivons à la soirée.

 Et là, c'est le drame ...

Tout le monde est en jean et tenue décontractée, et moi au milieu de mes amis je ressemble à une fille qui en a trop fait. Vous vous souvenez de Bridget Jones qui débarque qui débarque dans un cocktail déguisée en lapin sexy ? C'est moi, ou presque. Le gros fail ! Et c'est du vécu ! J'ai été mal à l'aise toute la soirée à tirer sur ma jupe trop courte pour essayer de l'agrandir.

C'est un cas flagrant de décalage vestimentaire !

Wrong dress code !

Voilà, voilà ...

Et ça m'est même arrivé avec mes copines BMDC. Pendant notre weekend thalasso, on a toutes sorti la robe de soirée. Et qui n'avait pas de robe noire comme tout le monde ? C'est moi ! Bon ok sur ce coup là, ça m'a un peu moins dérangé, parce que il faut avouer que sur le montage photo, on ne voit que moi avec ma robe rose flashy. Comme quoi ça peut aussi avoir du bon d'être en décalage ;)



Photos de Flying Mama


Racontez moi vos fails vestimentaires !



6 commentaires:

  1. hannn mais c'est ma robe, hihihihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ptdr !! Oui j'ai connu ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha mais moi non plus elle n'était pas noire ma robe ;-)

    Mais pour le fail, en effet, je compatis !!

    RépondreSupprimer
  4. On s'en fout, on n'est jamais trop belle, ce sont les autres qui sont en décalage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ahah que je te rassure ca m'arrive aussi d'être en décallage car suis souvent en robe ou jupe et quand j'étais avec l'ex ben les filless étaient souvent en jean ou pantalon et j'ai décidé que ça me passerait au dessus. je ne vais pas changer. ps tjs avoir des robes noirs dans sa garde robe c ultra sexy ;) bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...