vendredi 13 février 2015

Février tu ne m'auras plus !!!

Ok j'ai compris maintenant, février c'est le mois des microbes. Je me suis faite avoir l'année dernière. Et cette année c'est encore bien le bazar. Note à moi-même : à partir de maintenant ne jamais rien prévoir en février, never of the laïfe !

L'année dernière, inconscients que nous sommes, nous avions réservé des vacances fin février. Sauf que personne ne m'avait prévenu que ce mois-là portait malheur. Ou alors je n'avais pas encore compris le message que m'envoyait l'univers depuis quelque temps déjà.

Pour moi février rimait avec amour, St Valentin, crêpes et mardi gras. Maintenant il rime plutôt avec virus, fièvre et médocs.


Pendant ces fameuses vacances de 2014, je me suis chopé une otite royale qui m'a obligée à rester clouée au lit puis enfermée pendant presque une semaine ... alors que nous étions dans un super gîte près d'Albi. Il faisait trop beau dehors, et moi je gisait lamentablement dans mon lit. Fail !

Cette année, j'aurais donc dû me méfier ! Mais non ... J'ai le cerveau désespérément optimiste. Nous avons prévu le baptême de la Crevette en février, suivi par des vacances en amoureux.

Euh allo quoi !!! 

Comme il fallait s'y attendre, depuis le début du mois de février, la crevette et moi enchaînons les virus. Le baptême est dans une semaine. Ensuite ce sont les vacances. Et on est en plein dans le pic d'épidémie de la grippe. Normal !

Bref j'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour que d'ici là, toute la famille soit en pleine forme, parce que là c'est pas gagné du tout. 

Et promis l'année prochaine, je n'organiserai rien au mois de février. Rien rien rien du tout !


2 commentaires:

  1. Justement c'est pour que vous soyez en pleine forme pour le baptême et les vacances !! (En tout cas, je croise les doigts pour !!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne !!! <3 Ça a l'air bien parti. On croise fort les doigts ! Bisous

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...