lundi 9 février 2015

Un prince chez les princesses #disneysocialclub

Un mercredi comme les autres, ou presque, j'ai emmené mon petit Prince à Paris ...

Grâce au #DisneySocialClub, nous avions été invités à découvrir les nouveautés Disney Princesses et à passer un bel après-midi dans une ambiance féerique. Venez, je vous emmène ...


De supers activités attendaient les princes et princesses du jour, tous déguisés pour l'occasion ! Coloriage, collage, karaoké, cinéma, tatouages éphémères, ... Le Crapaud n'a pas vu le temps passer ! Son seul regret, c'est qu'il n'y ait pas eu plus d'activités pour les princes. Et son coup de cœur, ce sont les bulles qui n'éclatent pas. Elles s'envolent comme des bulles de savon, mais la différence c'est que l'on peut les attraper avec sa main. On adore l'idée !


Moi pendant que le Crapaud s'amusait, je suis allée découvrir les dernières nouveautés. C'est sûr, 2015 sera l'année des princesses chez Disney ! On retrouvera toutes nos princesses préférées, Raiponce, Elsa et Anna, Aurore, Ariel, Blanche-Neige, Belle, déclinées en jouets, vêtements et produits dérivés, de quoi se faire plaisir et gâter les petites filles !


J'ai adoré la collection de vêtements Eleven Paris (surtout le sweat avec toutes les princesses), les déguisements de princesses (j'imagine ma Crevette avec la robe d'Anna, elle serait la plus heureuse du monde !), les poupées (je reste une petite fille dans ma tête !), la valise Reine des neiges (parce qu'elle est trop mimi), la collection Lego Disney Princesses (il était temps de mettre un peu de rose dans les jeux de construction), la tablette Lexibook (qui a tant plu à la Chouquette d'Amélie !) et j'en oublie !

Et voilà une petite sélection de mes coups de cœur :



Mais la princesse qui sera mise à l'honneur cette année, c'est Cendrillon. La jolie blonde sera l'héroïne d'un film du même nom, qui sortira sur grand écran le 25 mars prochain. A ne pas manquer ! En plus un court-métrage inédit de la Reine des Neiges sera diffusé dans les salles en avant-programme du film.


Enfin j'ai eu un dernier coup de cœur ce jour-là : le nouvel album spécial princesses d'Anaïs Delva, l'interprète de la Reine des Neiges, disponible à partir du 9 février. Nous avons eu la chance de pouvoir le ramener à la maison et de l'écouter en avant-première. On y retrouve les chansons des plus grands classiques Disney, comme Blanche-Neige ou Cendrillon, aux plus récents comme Raiponce ou la Reine des Neiges. Les fans de princesses vont adorer !


Et puis surtout, ce genre d’événement c'est aussi l'occasion de retrouver les copines ! On a pu se prendre pour des princesses le temps d'une photo et d'une coupe de Champagne. Comme d'habitude on a papoté et on a eu du mal à se quitter pour reprendre notre train ...

Oh la belle brochette de princesses !

Je finirais en vous disant que ma princesse préférée c'est la charmante Belle (bien que je ne sois pas plus que ça attirée que ça par les hommes poilus ^^).

Et vous, quelle est votre princesse préférée ?



3 commentaires:

  1. Dure dure comme question, c'est vrai que j'adore "La Belle et la Bête" mais finalement je dirais Ariel la petite sirène :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aurai aimé t'accompagner dans une journée comme celle là. le mode "IAmAPrincess" c'est tous les jours dans ma tête! hihi! Je pencherai pour Raiponce (avec ses cheveux de 25km et son caractère bien trempé) mais je dois avouer qu'Ariel ou Elsa me plaisent bien aussi. D'un autre coté, je craquerai bien pour toutes les poupées si je pouvais (#gosseéternelle), les valises et autres objets aux effigies de ces princesses Disney!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...