mardi 10 mars 2015

Le Crapaud et son matelas gonflable

Juste avant de partir en vacances, nous avons réceptionné le nouveau matelas gonflable du Crapaud, que Raviday nous avait proposé de recevoir. Le hasard fait bien les choses ! On a pu le tester en conditions réelles chez Papi M. 


C'est un matelas gonflable avec sac de couchage intégré pour les 3-6 ans. Le Crapaud avait fièrement choisi le modèle Spiderman. Oui même les super-héros ont parfois besoin de dormir ! 


Le matelas est fourni avec une pompe de gonflage manuelle. Pour la première utilisation, j'ai laissé mon homme s'en charger. Au final c'est très simple. Le matelas se gonfle à l'intérieur de la housse grâce à la pompe. Ça ne prend que quelques minutes. 


Attention, il ne faut pas oublier de bien reboucher l'arrivée d'air pour ne pas que votre enfant dorme sur un matelas dégonflé au bout d'une heure (oups, pardon mon Crapaud !). Et le tour est joué !

Après utilisation, on peut se servir de la pompe pour le dégonfler. Ensuite, il suffit de le rouler dans son sac de transport intégré et de le ranger. Super pratique !

Les petits plus : la housse de couchage est amovible et peut être lavée en machine. Avec les enfants c'est préférable ! Le matelas est garanti un an par Raviday.



Le Crapaud l'a testé pendant plusieurs nuits. Il l'a trouvé confortable et il a bien dormi dessus. La fermeture éclaire se dézippe facilement. Le Crapaud n'a pas eu besoin de notre aide pour se glisser dans son nouveau matelas, ni pour en sortir.


C'est le petit lit de voyage qu'il nous manquait ! J'envisage sérieusement d'en commander un pour la Crevette. C'est super pratique et ça peut aussi servir pour passer une nuit chez un copain ou une copine.

Vous en avez un à la maison ?


Produit offert par la marque

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...