samedi 14 mars 2015

Le Crapaud n'a plus les Chokott ! {Samedi mode}

Vous connaissez les Chokott ? Ce sont de drôles de petits monstres, imaginés par Okaïdi et Oxybul éveil & jeux. Les enfants peuvent les retrouver sur une sélection de produits des deux marques depuis le 24 février.



C'est quoi l'idée ?

Les Chokott, ce sont de petits personnages bienveillants qui incarnent les émotions des enfants pour les aider à mieux les gérer. Peur, honte, joie, colère, amour, tristesse sont des sentiments complexes pour les 5-7 ans et les Chokott les dédramatisent grâce à leurs formes rigolotes et leurs couleurs.


J'adore leurs tronches de monstres sympas ! Les enfants ne peuvent que les aimer, avec leurs formes simples et leurs bouilles expressives. 

On retrouve ces petits personnages sous forme de figurines et de jeux chez Oxybul éveil & jeux, mais également dans une sélection de vêtements chez Okaïdi.


Le Crapaud est un petit garçon sensible qui a peur du noir. Son sommeil est souvent perturbé par des cauchemars. Il croit voir des monstres et des sorcières dans chaque recoin de sa chambre. Depuis une semaine, il peut clamer haut et fort "Même plus peur du noir !", grâce à son nouveau pyjama "anti cauchemar" (14,99€), imaginé par Okaïdi.


En plus de l'aider à gérer ses peurs, ce pyjama est aussi très chouette. Je suis fan des motifs ! Le tissu est léger, parfait pour le printemps et les beaux jours qui approchent. 

Il existe aussi un modèle fille pour faire de doux rêves et passer une nuit tranquille.

Alors, prêts à craquer pour les Chokott ?

C'était ma participation au Samedi Mode chez Lucky Sophie.

Vêtement offert par la marque

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...