vendredi 3 avril 2015

Je change, mon blog change ...

Mon blog a fêté ses trois ans le mois dernier. A quelques semaines près, il a le même âge que ma Crevette, car oui quand je l'ai créé, c'était avant tout pour exorciser mes craintes et mes galères de maman. J'avais besoin de partager mes angoisses, mais aussi mes joies, et je ne savais vraiment pas où cela me mènerait.

Aujourd'hui je regarde en arrière et j'y vois de bons moments, de l'amitié, des fous rires et de belles aventures. Ce blog a évolué avec moi pendant les trois dernières années de ma vie. Il a changé de couleur, de forme et même d'URL l'année dernière. Il est tout simplement lié à moi et à mes envies.



Hier sur un coup de tête ou une pulsion peut-être, j'ai ressenti le besoin de le faire évoluer encore une fois. Le temps passant, il me ressemblait de moins en moins. D'un blog de maman, il est devenu progressivement un blog lifestyle et aussi un peu fourre-tout. 

Parfois sur mon blog, je sentais que je m'éloignais de l'essentiel. J'ai envie de revenir à ce que j'aime. Ici donc vous continuerez à lire mes aventures de maman, mais aussi mes rêves de femme. J'ai tourné une page avec la maternité, mais cela ne m'empêchera pas de vous parler de mes coups de cœur pour les produits bébés et enfants. 

Nous parlerons aussi de mes premières passions, l'art, les musées, l'histoire et plus généralement de la culture et de mes petits voyages. 

Les mots d'ordre seront avant tout plaisir et petits bonheurs.

C'est simplement une page qui se tourne, et une autre qui se dévoile ... J'espère que vous serez toujours au rendez-vous !


5 commentaires:

  1. Toujours fidèle au poste :) et pt-etre qu'un jour on se croisera dans le coin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doutais pas ;) J'aimerais beaucoup qu'on se croise ! Il faudra que l'on s'organise ça un jour.

      Supprimer
    2. Ah oui ce serait sympa :)

      Supprimer
  2. C est le but d un blog je pense qu il évolue avec nous....:)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce nouveau design, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire tes futurs billets sur tes premières passions ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...