vendredi 17 avril 2015

Un câlin qui guérit ... ❤

Nous sommes toutes pareilles. Quand la semaine a été difficile, que nous sommes fatiguées. Il suffit d'un rien pour nous irriter. Les enfants jouent, mais on ne supporte pas le bruit. A la moindre contrariété, c'est l'exaspération, voire l'explosion.

Et puis, au milieu de la tourmente et des idées noires, une petite main se tend. Suivie d'une deuxième petite main, de deux petits bras et d'un cœur gros comme ça ❤ Ces deux petits bras nous attrapent par le coup, nous serrent très fort et une petite voix nous susurre à l'oreille : "Maman je te fais un gros câlin ..."

Et là nous fondons de bonheur, de plaisir et d'amour. Plus rien d'autre n'existe à part ce moment intense de complicité et de tendresse.

Ce câlin-là guérit de tout. Il vient à bout de toutes les angoisses. Il fait oublier les peurs et les problèmes. Rien ne lui résiste. Il est ce dont nous avons besoin chaque jour pour avancer : l'amour tout simplement. 

Nous le savourons jusqu'à l'ivresse et nous nous promettons de ne plus jamais oublier que la vie est faite de petits bonheurs qui ne demandent qu'à être retrouvés.




> Un concours vous attend sur le blog : une paire de chaussons en cuir pour bébé, à gagner par ici !

5 commentaires:

  1. le pouvoir des câlins est incroyable <3

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai eu une grosse journée, un bisou, un câlin et en général, comme Mars, ça repart !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...