mardi 4 août 2015

On a testé Minnie Princesse du Bal {Fisher-Price}

Faire partie de la tribu Fisher-Price, c'est pour nous l'occasion de tester les jouets de la célèbre marque. Après le Camion Premiers Secours de Mickey et la Chambre au Trésor de Mike le Chevalier, nous avons reçu Minnie Princesse du Bal. Devinez qui a sauté de joie en déballant le carton ? La Crevette bien sûr !


Le coffret contient une figurine Minnie, 4 robes (dont une robe de princesse et robe de gala à pois), 2 paires de chaussures, 2 nœuds, 2 sacs à main et un miroir.

Les robes et autres accessoires sont interchangeables. Les petites filles peuvent donc varier à volonté la tenue de Minnie pour qu'elle soit la plus belle pour aller au bal. Moi je la vois bien aussi en train de faire du shopping, de choisir une nouvelle robe ou une nouveau sac. La Crevette de son côté préfère la préparer pour aller voir tous ses amis de la Maison de Mickey ^^


Pour les petites mains, les robes se clipsent assez facilement. En effet, elle ne se mettent que sur le devant de la figurine. C'est un peu étrange au début, en tout cas pour moi, mais ça n'a pas gêné la Crevette. Par contre elle a un peu plus de mal à lui enfiler ses chaussures, mais maman est toujours là pour l'aider et retomber en enfance par la même occasion.


La Crevette adore sa figurine Minnie ! Il faut dire qu'elle est toute mignonne avec ses jolies tenues et que la Crevette la connait déjà bien à travers les dessins animés. Ensemble elles imaginent de belles aventures !

Il existe aussi d'autres figurines de la même collection. A la maison nous avons aussi Daisy. Tous les accessoires sont compatibles, donc ça fait encore plus de possibilités. Le coffret coûte entre 20€ et 25€ suivant les enseignes, un prix plutôt raisonnable pour un jouet qui va faire plaisir aux petites filles.

A partir de 2 ans


Jouet offert par la marque


4 commentaires:

  1. c'est vraiment trop mimi je me le note pour le noel de ma filleule

    RépondreSupprimer
  2. Plus jeune, Zébulon en avait eu une de cette collection, elle adorait :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...