mercredi 23 septembre 2015

Des nouveautés sous le sapin : les Flipsies de Vtech !

Vous ne l'avez peut-être pas encore réalisé, mais Noël est dans trois mois, autant dire très bientôt. Les nouveautés 2015 commencent à débarquer un peu partout. Fin août, je suis allée à Paris avec ma Crevette pour découvrir les Flipsies, les nouvelles figurines interactives de Vtech. Une adorable découverte !


Nous avons pris le TGV toutes les deux pour une journée mère-fille, une grande première pour la Crevette. Même pas peur ! Comme à chaque fois lors de mes escapades parisiennes, nous y avons retrouvé quelques copines blogueuses, accompagnées de leur fille, cette fois direction les bords de Seine. Là-bas l'équipe de Parole de Mamans nous avait préparé un après-midi au top, avec des ateliers girly bien sûr et la découverte des nouvelles poupées interactives de Vtech !


A peine arrivée, la Crevette s'est littéralement jetée sur les Flipsies. "Maman je peux jouer ?" m'a t-elle dit des étoiles plein les yeux. La miss pourtant timide d'habitude a tout de suite trouvé ses marques à la Flipsies Party. Il faut dire que les figurines colorées et interactives lui ont tout de suite tapé dans l’œil.

Nous avons dansé au rythme de la musique, grignoté les gourmandises du goûter. La Demoiselle s'est même laissée maquiller. Mais ne vous y trompez pas, ce qu'elle a préféré, c'est jouer avec les poupées. Elle m'a complètement ignorée pendant au moins la moitié de la fête. Je crois que je peux affirmer qu'elle a immédiatement adopté les Flipsies !


Les Flipsies parlent ou chantent et sont accompagnées de nombreux accessoires. Chacune a sa personnalité et surtout un rêve à réaliser. Il y a Carina qui souhaite devenir docteur, Lexi qui veut être maîtresse d'école, Clémentine dont le rêve est de devenir chef pâtissière ... Il y en a pour tous les goûts et donc pour toutes les petites filles.

Elles ont à chaque fois deux tenues et deux coiffures, celle de petite fille et celle qui correspond à la réalisation de leur rêve. Quand on appuie sur leur collier, elles parlent, et une fois placées sur leur MagicPop, elles déclenchent de nouvelles phrases amusantes. Enfin elles peuvent aussi interagir entre elles en fonction de leurs différents univers. Trop mignon !

La Crevette a ramené un souvenir de son après-midi chez Vtech : la figurine de Carina, qui rêve de devenir docteur. Elle l'adore et me demande déjà si le Père Noël pourra lui en amener d'autres ! ^^


Mon avis :
Je trouve ces nouvelles petites poupées adorables. J'aime l'idée que l'on puisse varier leurs coiffures et leurs tenues, et que le tout soit interchangeable entre les figurines. Elles sont modernes, colorées et peuvent aussi se collectionner. Les Flipsies coûtent un peu moins de 10€ à l'unité, un prix plus que raisonnable pour un joli cadeau.

Et si votre petite fille est vraiment accro aux Flipsies, il existe aussi des décors transformables comme la boutique de mode, la pâtisserie, le carrosse ou encore le yacht par exemple. Leurs prix varient de 25 à 50€, mais vivre son rêve à Noël, ça n'a pas de prix non ?

A partir de 4 ans.



Jouet offert par la marque

4 commentaires:

  1. Trop mimi ma fille aussi a eu un coup de cœur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Crevette a adoré, et je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler ;)

      Supprimer
  2. franchement je trouve ça super kawaï ! avec moi c'est quitte ou double et là ils ont réussi un truc "faschion" sans tomber dans le tout much ! ça a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Elles vont faire un carton sous le sapin c'est sûr ! Moi je les avais déjà repérées pour ma petite nièce :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...