mercredi 2 septembre 2015

La Crevette et son sac à goûter les Griottes ♡

Il était une fois, une Crevette de 3 ans et demi qui venait de faire sa rentrée à l'école. Comme beaucoup de petites filles de son âge, elle aime la couleur rose et les histoires de princesses. A partir de maintenant, la Demoiselle va devoir changer de rythme. Finies les vacances, et bonjour l'école, la nounou et les grands-parents. Elle a l'habitude d'aller d'un endroit à un autre. Nous ses parents, nous travaillons, aussi bien la semaine que le weekend. Avec son frère, elle alterne donc les lieux de garde, sans que ça ne lui pose de problème. 

Grâce à la boutique des Griottes, elle va pouvoir transporter son goûter partout dans un joli sac isotherme rose personnalisé. Et c'est donc avec plaisir que la demoiselle vous présente son nouveau sac à goûter :


♡ ♡ 

"Bonjour, c'est moi la Crevette ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la parole sur le blog de ma maman. Elle n'est pourtant pas si bavarde que ça, sauf ici apparemment ! Bref, je suis là aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau sac à goûter. C'est le plus beau sac du monde ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'il est roooooose bien sûr ! J'adore, c'est ma couleur préférée. Même les murs de ma chambre sont de cette couleur. Hihi !

Mon sac, il est à moi, rien qu'à moi. Si vous avez un doute, c'est écrit dessus, avec un Z comme la première lettre de mon prénom. C'est la seule que je connaisse pour l'instant. Dès que je la vois, je la montre à tout le monde et j'en suis fière ! Pour décorer mon sac, j'ai pu choisir un trop joli dessin. J'hésitais avec une princesse, mais finalement j'ai choisi une fée. J'adore les fées parce qu'elles volent et qu'elles sont belles ! Et celle-là en plus elle brille, comme mes yeux quand je la regarde ❤


Ma maman m'a expliqué que mon sac est "isotherme". Euh ... apparemment les grands aiment bien les mots compliqués. Moi je ne comprenais pas trop, mais en fait ça veut dire que mon sac peut garder mon goûter au frais si il fait chaud, et au chaud si il fait froid. Vous suivez ? Même si je me mélange un peu les pinceaux parfois, je fais confiance à ma maman pour ne pas se tromper. Et ce que je retiens c'est que mon goûter sera toujours bien comme il faut, à l'abri dans mon sac.

En fait ce qui compte le plus pour moi, c'est de pouvoir y glisser de bonnes choses à manger pour mon goûter. On dit de moi que je suis un "estomac sur pattes" ! Je ne vois vraiment pas pourquoi ^^ Alors on a fait le test avec ma maman. On y a glissé une petite bouteille d'eau, une pomme et deux paquets de gâteaux. Ça tient ! Et à l'intérieur il y a même une petite poche filet si je veux y ajouter une barre de chocolat. Miam !

Il est super pratique ce petit sac à goûter, vous ne trouvez pas ? Ma maman y a vu une autre avantage, il se nettoie facilement. Un coup d'éponge et le tour est joué ! C'est top, surtout que j'ai tendance à y laisser des miettes ou des restes dans le même genre.


Bon tout ça pour vous dire que mon petit sac rose, je l'adore et je sens qu'il va bien me servir lors de mes prochaines balades. C'est MON sac et gare à celui qui essaiera de me le piquer ! Hihi !"

♡ ♡ ♡

Merci la Crevette ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter finalement, ah si il s'agit d'une création et fabrication française. C'est important de le dire ! Le sac à goûter isotherme personnalisé est vendu 24,90€ dans la boutique en ligne des Griottes.

Vous aussi vous le trouvez adorable ?


Produit offert par la marque

4 commentaires:

  1. Super mignon !
    (et comme j'adore sa petite bouille <3 )

    RépondreSupprimer
  2. Miss Poulette est aussi fan du rose (je me demande bien pourquoi) ! En tout cas, il est au top ce sac isotherme :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'entendrait bien avec ma Crevette ;) Oui il est chouette ce petit sac !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...