mercredi 16 septembre 2015

Ma soirée 100% filles chez les Champ'Ladies

Vous connaissez les Champ'Ladies ? C'est une bande de copines champenoises qui ont décidé de faire bouger les nuits rémoises, en créant des events mode et girly. Souvenez-vous je vous en ai parlé récemment sur le blog, car j'ai eu la chance de participer à une de leurs soirées : la Garden Party organisée à l'Hippodrome de Reims. Je vous emmène ?

Le 5 septembre dernier, j'ai donc embarqué une de mes copines pour notre première Garden Party. "C'est ma première garden party ..." Sheila sort de ce corps ! Bref, celle-ci devait se dérouler en extérieur, malheureusement à cause d'une météo capricieuse, la soirée a dû se dérouler en intérieur et en terrasse, ce qui ne nous a pas empêché de passer une super soirée.


Les Champ'Ladies avaient déroulé le tapis rouge pour nous accueillir ! Il faut dire qu'elles n'avaient lésiné sur rien pour nous chouchouter : bar à beauté et à tresses, ateliers DIY, bar à ongles, dégustation de Champagne, les gourmandises de Mam Patasuc (qui avait réalisé le gâteau de baptême de ma Crevette), ateliers massage et même un concert privé rien que pour nous.

A peine arrivées nous avons découvert les surprises qui nous attendaient. Le plus dur était de décider par quoi commencer ! Nous nous sommes lancées avec les ateliers DIY proposés par le partenaire Ikea. Nous nous sommes amusées à customiser de jolis pots et une bougie. Pas mal le résultat non ?



Puis nous sommes allées tester le bar à ongles. Pas de soirée filles sans vernis ! J'ai aimé me faire chouchouter les mains avec un joli rose un peu flashy mais so girly !

J'ai eu un coup de cœur pour les bijoux de By Jody, très féminins et fabriqués avec soin. Je me suis d'ailleurs offert un collier orné d'une tête de renard. Je l'adore ! Coup de cœur également pour la chanteuse Molly Stone, qui nous a offert un moment folk'n rock et qui a tout fait pour mettre une chouette ambiance pendant la soirée.


Enfin, parce qu'une soirée Champ'Ladies ne serait rien sans maquillage, nous sommes allées nous faire sublimer par l'équipe de DJessie Make-Up. Couleurs vives exigées ! C'était top de se faire chouchouter et le résultat était très festif. Merci les filles !


Les minutes ont filé à tout allure ce soir-là, et nous n'avons pas eu le temps de tester tous les ateliers, mais j'espère bien pouvoir participer au prochain événement !

Les soirées Champ'Ladies sont ouvertes à tous, mais les places sont limitées. Il suffit de s'inscrire par l'intermédiaire du site internet (seule ou avec une copine) et de croiser les doigts pour être sélectionnée !




2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...