mercredi 9 septembre 2015

Un look de rentrée 100% Minnie chez Orchestra

Décidément, la Crevette aime voler la vedette à son frère sur le blog. Cette semaine c'est encore elle qui joue les stars par ici avec son nouveau T-shirt Minnie by Orchestra, reçu pour la rentrée grâce au #disneysocialclub. 

J'ai toujours adoré le personnage de Minnie. La Crevette n'était pas encore née que je lui avais déjà trouvé une jolie robe rouge à l'effigie de la petite souris lors d'une visite à Disneyland Paris. C'était déjà un vrai coup de cœur à l'époque ! Alors forcément, j'ai tout de suite craqué quand nous avons reçu le T-shirt manches longues d'Orchestra.


Notre avis : j'ai acheté beaucoup de T-shirts de ce type pour la rentrée. La matière est fluide. Ce sont des vêtements confortables. Ma Crevette sera à l'aise pour jouer en classe ou à l'extérieur. L'illustration de Minnie sur le devant est adorable. Le motif est pailleté par endroits (sur les oreilles et le tour de la tête), et de jolis petits nœuds à l'extrémité des manches viennent compléter l'ensemble. Le tissu a l'air épais et résistant. Les petites filles peuvent le porter avec un pantalon pour un maximum de confort ou avec une jolie jupe rouge pour un total look Minnie !

Petit conseil : les vêtements Orchestra sont assez étroits. N'hésitez pas à prendre une taille supérieure à celle que vous prenez habituellement. 


Vous l'avez compris, cette année pour la rentrée, la souris préférée des petites filles sera la star des cours de récré, grâce à Orchestra. A travers une nouvelle collection de T-shirts, robes, vestes ou même cartables, les petites fans de l'incontournable Minnie Mouse trouveront forcément une tenue qui leur convient pour être la plus belle à l'école.

Je vous propose de découvrir une petite sélection de vêtements de la collection Minnie proposée depuis la rentrée chez Orchestra :


Et vous, quel est votre coup de cœur ? 

Produit offert par la marque


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...