mercredi 18 novembre 2015

La Crevette et son bon profil ! ☆ Idée cadeau ☆

La Crevette grandit et sa chambre avec elle. Cette année, nous lui avons installé de nouveau meubles assortis à son lit de grande. Finie la déco de bébé ! Place à une chambre de mini demoiselle, qui aime le rose et le mauve, les princesses et les poupées.

Je suis toujours à l'affût de nouvelles idées déco pour sa chambre de petite fille. La dernière en date, je l'ai découverte grâce à Agathe, une artiste qui m'a proposé de réaliser le portrait de la Crevette en ombre chinoise et de profil. Surprenant et original !


❤ ❤ ❤

J'ai donc convaincu ma petite demoiselle de m'offrir son plus beau profil en photo, pas toujours facile avec une miss qui ne tient pas en place ! ^^ J'ai ensuite choisi la teinte de l'ombre et du fond parmi une palette de jolies couleurs, et c'est Agathe qui s'est chargé de la réalisation.

Le portrait est réalisé à la main d'après photo, en peinture acrylique sur une toile de 30x30cm. Il s'agit donc d'un modèle unique. Et le résultat est vraiment bluffant ! Regardez plutôt ....



❤ ❤ ❤

C'est avant tout un beau souvenir que ma Crevette pourra conserver précieusement en grandissant. C'est également un joli élément de décoration pour sa chambre de princesse. Enfin c'est aussi une chouette idée cadeau pour un anniversaire, un baptême par exemple ou toute autre occasion.

                
Photos : Agathe You

De mon côté j'adore le style moderne du profil, associé à son côté rétro, qui fait très "cabinet de curiosités", et qui n'est pas sans rappeler les portraits silhouettes traditionnels des siècles précédents. C'est la maman, mais aussi passionnée d'art et d'histoire qui parle ! 

Bref, je suis conquise. Et vous ?

Retrouvez toutes les infos sur le site d'Agathe You ou sur la page Facebook.


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...