dimanche 17 avril 2016

Petits bonheurs et vacances d'avril

Deux semaines ont passé depuis les derniers petits bonheurs et avec elles beaucoup de retard à rattraper. Pas de panique ! Je vais aller à l'essentiel. Les photos parlent d'elles-mêmes, non ? Et puis le retour à la vie normale ne me laisse que peu de temps à moi aujourd'hui. Priorité au quotidien !

Le retour du printemps a coloré et illuminé ces dernières semaines. Les enfants ont profité de leurs vacances. Nous avons fait une belle escapade au lac du Der, avec au programme balades et visite du Musée-Village du Der pour les Mamans Winneuses. Je me suis essayé au crochet. Mon homme nous a confectionné de bons petits plats. J'ai ressorti de jolis souvenirs. J'ai fait du shopping. Et nous avons découvert en avant-première les nouveaux petits guides des éditions Quelle Histoire. Tout un programme !


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que nous nous sommes accordé quelques jours en amoureux cette semaine. La destination était une surprise ! J'ai eu le plaisir de découvrir Besançon et sa citadelle, puis le joli massif du Jura. 

Nous avons eu la chance d'avoir le soleil presque tous les jours. Nous avons bien mangé, bien bu et surtout nous avons admiré de magnifiques paysages. Si vous ne connaissez pas encore cette région, je vous conseille fortement d'y passer vos prochaines vacances ! 

Ça nous a fait aussi beaucoup de bien de nous retrouver à deux sans les enfants. J'ai profité d'un massage qui m'a complètement détendue. Nous avons profité de ce temps ensemble pour décompresser, marcher, apprendre et contempler. C'était parfait ! 



Et pour conclure ces petits bonheurs, je vous propose un joli mélange de fleurs de toutes sortes. Sauvages ou en bouquet, elles ont toutes un charme différent à partager :



Et vous, votre semaine ?



D'autres petits bonheurs par ici :


Vous avez envie de participer ? Publiez un article avec vos petits bonheurs de la semaine le dimanche, pensez à mettre un lien vers mon blog et laissez moi votre lien en commentaire !




7 commentaires:

  1. héhé çà a l'air sympa ce que tu fais en crochet :) Nous aussi c'était semaine sans enfant mais au boulot, on en profite moins...N'empêche vous avez eu un temps superbe !! De quoi bien profiter !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial ce ptit séjour en amoureux ! courage pour la reprise bisous

    RépondreSupprimer
  3. super le séjour en amoureux, je pense que pour nous ce sera dans 6 ans hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie semaine
    Ici le printemps se fait désirer finalement car la pluie est de retour :\
    Bonne nouvelle semaine ma douce

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maman est au musée :)
    Merci pour toutes ces belles photos de notre Franche-Comté! Nous sommes ravis de les contempler et de voir que vous êtes satisfaite de votre séjour :)
    N'hésitez pas à revenir et à jeter un coup d’œil à notre site Internet pour plus d'infos : http://www.franche-comte.org/

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait du bien un petit séjour pour se ressourcer :)

    Belle semaine
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...