mercredi 1 juin 2016

Les cartes d'invitation de l'anniversaire pirate !

Pour ses 8 ans, le Crapaud m'avait fait promettre de lui organiser un anniversaire de pirate. En vraie super maman, j'ai retroussé mes manches et j'ai accepté le défi ! C'était le thème parfait pour un petit garçon de 8 ans qui aime rêver d'aventures et de héros courageux. 

La première chose à prévoir : les cartons d'invitation bien sûr ! 

Pour cela, j'ai trouvé mon bonheur sur le site spécialisé dans les cartes en tous genres, Popcarte. On y trouve un énorme choix de cartes et il y en a pour tous les goûts ! Concernant mon Crapaud, le choix n'a pas été difficile et j'ai bien sûr sélectionné le modèle pirate :


Le Crapaud avait fait sa liste longtemps à l'avance et avait décidé d'inviter 8 copains et copines. Pour moi c'était parfait, ni trop, ni trop peu. C'est que ça demande de l'organisation une fête d'anniversaire avec des enfants ! Il faut tout prévoir pour ne rien oublier. 

J'ai donc commandé une dizaine d'invitations personnalisées avec la bouille de mon Crapaud. Il m'a aidé à choisir sa photo préférée. Ensuite on a aussi personnalisé le texte, avec son prénom et les toutes les infos pratiques pour la fête (date, horaire et coordonnées), le tout dans l'ambiance pirate avec le texte suggéré par Popcarte :

"C'est l'anniversaire du Crapaud, le chef des pirates ! 
Déjà 8 ans qu'il parcourt le monde sur son bateau à la recherche de nouveaux trésors. 
Le samedi 14 mai 2016, 
il quitte son navire l'espace d'une journée 
afin de célébrer son anniversaire avec ses amis. 
Rendez-vous à ..."




La réalisation des cartes et l'envoi ont été super rapides. En 3 jours elles arrivaient dans notre boîte aux lettres. Ça c'est de l'efficacité ! Et l'avantage c'est qu'elles sont fournies avec les enveloppes. Du côté de la qualité du papier cartonné et de l'impression, rien à redire. La qualité est top ! 

Au final, j'ai senti mon Crapaud très fier de les remettre à ses copains, et surtout impatient de les accueillir à sa fête d'anniversaire la semaine suivante.

Merci Popcarte ! 



Commande offerte par la marque

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...