><)))°> Fans du Monde de Dory !

Devinette ! Qui est le poisson le plus amnésique de l'histoire du cinéma ? ... tic tac tic tac ... Facile, c'est Dory bien sûr ! La semaine dernière nous sommes allés voir le film sur grand écran et ma Crevette est devenue archi-fan.

#LeMondeDeDory

Nemo a largement été détrôné à la maison. C'est Dory notre préférée. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir le film, je vous le recommande vivement. Il est vraiment top ! C'est une belle aventure sous l'océan, pleine d'humour, d'amitié et d'émotions.

Petit résumé pour les retardataires :

"Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?"

Grâce au Disney Social Club, nous avons reçu l'album Panini du Monde de Dory à tester. La Crevette était folle de joie !

Dans le kit que nous avons reçu, il y avait l'album et 5 pochettes de 25 stickers en tout. Parfait pour commencer la collection ! (vendu 3,90€ dans le commerce)

Vous connaissez le principe des albums Panini, il s'agit de coller les autocollants dans leur emplacement grâce à des numéros. Mais pas seulement ! A l'intérieur on trouve aussi des jeux (labyrinthes, quizz ...) et des coloriages (pratique pour amuser les enfants pendant les vacances), l'histoire du film, un zoom sur les personnages principaux.

Et au centre de l'album, on découvre un grand poster de fonds marins où l'on peut coller des stickers transparents qui se fondent dans le décor. La Crevette adore cette partie !

C'est un album qui va nous accompagner pendant toutes les vacances d'été. Grâce aux activités et aux jeux qui s'y trouvent, ma Crevette ne va pas s'ennuyer. Et c'est ce que j'aime dans cet album, il propose plus que du collage de stickers. C'est un vrai cahier d'activités !

A la maison nous sommes fans et vous ?