jeudi 2 février 2017

Rendez-vous sur Instagram ❤

Depuis l'adoption de mon premier smartphone, je suis une adepte inconditionnelle d'Instagram. C'est sans conteste mon réseau social préféré. J'adore y partager mes photos, toujours sublimées par les différents effets à ma disposition. Un peu plus de lumière par ci, un ajout de contraste par là, et hop le tour est joué !

Pas mal non ? ;)


J'aime prendre le temps de faire des petits montages photos, trouver le bonne angle ou la bonne lumière, ce qui n'est pas sans énerver mon homme parfois. Oui ça m'arrive de faire dix photos du même objet avant de trouver la bonne, mais quand on aime, on ne compte pas. C'est mon petit plaisir ! 

Finalement je trouve que c'est plus facile avec les photos de nature ou de paysage. Je n'ai pas à composer quoi que ce soit. C'est plutôt une question de timing. Il suffit d'ouvrir les yeux et de saisir l'instant au bon moment. J'adore ça ! Je n'hésite à m'arrêter en voiture au bord d'un chemin pour immortaliser un ciel ou une ombre.


Instagram, ce sont aussi des échanges et de belles découvertes. Les défis photos (et notamment ceux du magazine Flow) permettent de rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions que nous. Les hashtags aussi ! Il y en a pour tous les goûts. Paysages, voyages, idées DIY ou tout simplement instants précieux en famille, tout a sa place sur le réseau de photos. Et c'est ce qui me plaît !

Pssiiit ! Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici : mamanestaumusee.



2 commentaires:

  1. Et finalement me suis créé un compte aussi lol bon j'ai pas encore le réflexe mais je m'en sers pour le projet 52 de Milie :)

    RépondreSupprimer
  2. Au début je n'en voyais pas l'intérêt et puis je m'y suis mise et j'adore aussi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...