lundi 24 juillet 2017

On prépare la rentrée avec les étiquettes Signoo !

Les vacances viennent à peine de commencer que je commence déjà à penser à la prochaine rentrée scolaire ! Nous venons d'avoir les listes de fournitures des enfants et je n'aime pas m'y prendre au dernier moment. C'est en juillet que je m'occupe d'acheter ce dont mes deux loustics auront besoin en septembre. 


Et ces affaires que nous allons acheter cet été, je n'ai pas envie qu'ils les perdent juste après la rentrée. Alors pour remédier à ce problème, comme chaque année je vais dégainer ma botte secrète : les étiquettes autocollantes. Et ça tombe bien puisque Signoo m'a proposé de tester les leurs. C'est parti !



Nous avons eu la possibilité de tester le Pack "School" qui se compose d'un assortiment de 156 étiquettes personnalisées d'une valeur de 28,00€. Parfait pour la rentrée !

Nous avons donc reçu :

• 48 étiquettes pour vêtements (55x10mm)

• 36 stickers rectangles (55x10mm)

• 16 stickers ronds "plus" (35x35mm)

• 56 minis stickers (35x06mm)



Comme je vous l'expliquais au-dessus, les étiquettes Signoo sont personnalisables. Au moment de la commande, j'ai  d'abord choisi le texte à insérer (les nom et prénom de mon loustic), puis le lettrage (avec un choix entre 9 polices d'écriture), puis j'ai eu la possibilité de choisir la ou les couleurs des étiquettes, ainsi que le motif qui les illustrerait.

J'ai bien sûr consulté mon Crapaud, puisque c'est pour lui que je commandais les étiquettes. Il a opté pour une assortiment de couleurs avec un motif Hawaï, et comme image, il a choisi une araignée rigolote, car il est fan des insectes et des petites bêtes de la nature.


Une fois la commande validée, nous avons reçu les étiquettes très rapidement. J'ai passé ma commande un jeudi soir et je les ai reçu les lundi suivant ! Et quand on sait que la livraison en France est gratuite, c'est vraiment intéressant.


Les stickers se collent facilement et ils ont l'air très résistants. Je peux les placer sur toutes ses affaires : fournitures scolaires, chaussures, équipements sportifs, gourde, jouets, etc. C'est super pratique pour la rentrée. Ils adhèrent sur tous les types de surface et sont même résistants à l'eau !

On les a aussi testés sur la gourde du Crapaud pendant ses journées au centre de loisirs, et ça ne bouge pas malgré l'humidité.


Quant aux étiquettes thermocollantes, elles me permettent de marquer ses vêtements, quel que soit le tissu. Pas besoin non plus de coudre quoi que soit, il suffit d'utiliser un fer à repasser et en quelques secondes, c'est collé ! On l'a testé et approuvé à la maison. En plus ces étiquettes résistent à de multiples lavages à 60° !


Un grand merci à Signoo pour leurs super étiquettes ! Mon loustic est paré pour la rentrée, et moi je suis rassurée car il ne risque plus de perdre ses affaires.




2 commentaires:

  1. je suis en avance sur de nombreuses choses, mais pas sur ça il faut que je me bouge ^^ en tout cas super sympa ces étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'information ! J'ai profité de la réduction pour 2 enfants en prenant de l'avance pour l'an prochain quand mon Crapouillaud rentrera à l'école.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...