Petits bonheurs de juillet ♥

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé mes petits bonheurs avec vous. C'est avec nostalgie que je renoue aujourd'hui avec cette belle idée. Parce que prendre le temps de regarder en arrière et de se souvenir de ce qui nous a fait sourire, c'est important.

Retour sur trois semaines de juillet très happy ♥

♥ Les enfants ont été gâtés ! Grâce au Disney Social Club, nous avons reçu le hors-série de l'été de Mickey Parade : il s'agit du premier tome de la série Picsou Intelligence Agency. De quoi occuper le Crapaud pendant ses vacances ! Et nous avons aussi reçu deux livres de la part de Fleurus, dont je vous parlerai très prochainement.

♥ On a déjà commencé à préparer la rentrée avec Signoo. Grâce aux étiquettes autocollantes que nous avons reçues, le Crapaud ne risque plus de perdre ses affaires à l'école. C'est super pratique !

♥ Comme tous les ans, on a fêté le 14 juillet dans le village. Au programme : défilé aux lampions, petite cérémonie officielle et repas organisé par les pompiers dans une ambiance très conviviale. Les enfants ont adoré et nous aussi !

♥ J'ai accompagné mes loustics et le centre de loisirs à la sortie parc d'attraction. Avec la chaleur qui était prévue (33° !), ce n'était pas gagné. Mais nous avons réussi malgré tout à faire plaisir aux enfants et à profiter des attractions. Les loulous sont revenus heureux de leur journée !

♥ Le jardin est très fourni cette année. Nous avons récolté les premières courgettes (rondes, vertes et jaunes) et quelques tomates cerises. Bientôt nous profiterons aussi de grosses tomates, et cet automne des potirons, potimarrons et autres courges. De quoi faire de bon petits plats maison, bio et zéro déchet !

♥ L'été s'est installé avec le soleil. Nous avons la chance de profiter d'un mois de juillet plutôt chaud et ensoleillé, ce qui n'est pas le cas tous les ans. C'est pour moi l'occasion de faire de belles photos. J'aime toujours autant prendre des clichés de la nature et des paysages qui évoluent au rythme des semaines. Ceci en est un petit aperçu :

Et vous, votre début d'été ?

Il s'agit de mes petits bonheurs pour Coralie !