jeudi 19 octobre 2017

On a testé la Toucanbox d'Halloween (+ code promo)

Ça faisait longtemps que j'entendais parler de la ToucanBox, mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de la découvrir. C'est maintenant chose faite ! Nous avons reçu le kit créatif spécial Halloween. C'est ma Crevette qui s'est chargée de la tester ! Et ça tombe bien parce qu'elle adore cette fête. (Retrouvez un code promo pour recevoir une box gratuite en bas de l'article.)




La ToucanBox propose toutes les deux semaines un nouveau kit créatif destiné aux enfants de 3 à 8 ans, sous la forme d'un abonnement (sans engagement). Dans chaque kit est inclus tout le matériel pour réaliser une activité manuelle (même le tube de colle !). En bonus dans notre box, nous avons trouvé un livret d'activités, un sticker et des pochoirs sur le thème d'Halloween. Le petit plus : la box est personnalisée au nom de l'enfant !




Grâce à la ToucanBox d'Halloween, nous avons donc pu réaliser une lanterne d'Halloween ! Les explications fournies dans le livret sont simples et claires. Chaque étape de fabrication est illustrée par un petit dessin. 

En fonction de l'âge de votre enfant, vous aurez peut-être besoin de lui donner un coup de main. Ma Crevette s'est bien débrouillée. A 5 ans et demi, elle sait coller et découper, donc je n'ai presque pas eu besoin de l'aider dans sa réalisation. Je n'ai eu qu'à lui expliquer ce qu'elle devait faire.




Notre avis : C'est la première fois que nous testions une box d'activités créatives pour enfants et j'ai été agréablement surprise. Le kit est très sympa et facile à réaliser pour un enfant. Tout le matériel est fourni : c'est pratique, surtout si comme moi vous n'êtes pas de grands bricoleurs. 

Ma Crevette a tout de suite adhéré ! Elle était très fière d'avoir pu créer sa lanterne d'Halloween presque toute seule. Et le résultat est vraiment top. Le jour d'Halloween, elle pourra même l'allumer grâce au bâton lumineux fourni avec la box. 

Et grâce au cahier d'activités et de coloriage, à la recette qui s'y trouve et aux petits pochoirs, nous allons pouvoir aussi en profiter pendant les vacances !


Vous hésitez encore ? Le meilleur moyen pour se faire son propre avis, c'est encore de tester la box par vous-même. Grâce au code MAMANMUSEE, recevez gratuitement votre première Toucanbox (hors fdp : 1,49€) ! Et si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement, il vous suffira de vous connecter à votre compte pour vous désabonner.

Attention la Toucanbox Halloween n'est disponible que jusqu'au 22 octobre ! Dans quelques jours il sera trop tard ... Vite vite !


Box offerte par la marque


4 commentaires:

  1. chic! Je me la commande de suite! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'espère que ton loustic s'amusera bien à fabriquer sa lanterne d'Halloween !

      Supprimer
  2. ça serait dommage de ne pas en profiter :) je vais regarder à ça !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...