dimanche 14 janvier 2018

Jump en famille au nouveau Trampoline Park de Reims

En décembre, nous avons eu la chance de tester le tout nouveau Trampoline Park qui vient de s'installer à Reims. Je ne connaissais pas du tout le concept avant d'y aller. Il s'agit d'une aire d'activités autour du trampoline pour toute la famille, accessible à partir de 5 ans. J'y suis donc allée avec mes deux loustics de 5 et 9 ans pour une séance de jumping en famille !



En arrivant, vous choisissez le temps que vous souhaitez (minimum 1 heure). Si c'est la première fois que vous venez, vous achèterez également la paire de chaussettes anti-dérapantes obligatoire, que vous pourrez conserver pour les fois suivantes.

Les enfants étaient impatients de commencer. Nous avons d'abord laissé nos affaires (manteaux, sacs, etc.) dans le vestiaire gratuit. Il vaut mieux se mettre à l'aise pour jumper, l'idéal étant la tenue de sport. Puis nous avons commencé l'échauffement avec un coach ! Car oui, 5 minutes d'échauffement sont obligatoires avant d'accéder aux différents espaces. Le trampoline, c'est plus physique qu'on ne le croit. Ça l'est autant qu'une séance de sport, alors il faut prendre ses précautions !

Ensuite, c'est parti pour une heure (ou plus) d'amusement ! 

L'entrée comprend l'accès à toutes les activités. Le park est divisé en plusieurs espaces. La partie principale est composée de nombreux trampolines de différentes tailles. C'est là que nous sommes allés en premier. Les enfants se sont tout de suite pris au jeu. Et moi aussi !

On a aussi testé l'espace Basket, l'espace Dodgeball (balle au prisonnier) et la piscine à cubes de mousse, parfaite pour esssayer les saltos avant. Mon Crapaud a même tester l'espace Ninja Court, inspiré de l’émission Ninja Warrior, mais le niveau était un peu trop élevé.

Le petit plus : un espace café permet de faire un break, ou de patienter pendant que les enfants ou les ados s'amusent à rebondir.


Notre avis :

On a vraiment passé un bon moment à rebondir dans les différents espaces. Le site est effectivement adapté à tous les âges, même si d'après moi, il convient plus particulièrement aux ados qui pourront s'y défouler à volonté.

Une heure de trampolines c'est déjà largement pour s'amuser, car c'est plus physique qu'il n'y parait. Et pour les vrais mordus de jump, il est toujours possible de prendre une heure supplémentaire.

Si vous cherchez une activités indoor où vos enfants pourront se défouler et s'éclater cet hiver, je vous recommande Trampoline Park !

Plus d'informations par ici :

Trampoline Park - Let’s Jump de Reims
49 Rue des Blancs Monts - 51370 Cormontreuil
https://www.trampolinepark.fr



2 commentaires:

  1. Je pense qu'on testera à l'occasion !
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :) Et puis ça me fait plaisir de pouvoir faire découvrir les nouveautés de ma région. Bises

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...