❥ Coup de cœur blog de la semaine : Kid friendly

Hello ♥ Me revoilà pour un deuxième "Coup de cœur blog" ! Comme je vous l'expliquais la semaine dernière, pour moi le monde des blogs, c'est avant tout de l'échange et du partage, j'ai donc décidé de lancer une nouvelle rubrique hebdomadaire sur le blog. Tous les lundis, je vous présente un coup de cœur blog que j'aurai découvert ou sélectionné pour vous.

Et cette semaine, je suis heureuse de vous présenter le blog Kid Friendly.

Celle qui se cache derrière Kid Friendly s'appelle Audrey. Elle est la maman de 3 adorables nains, SweetPrincess, LittlePirate et TinyFairy la petite dernière. Comme elle aime le dire, concernant son blog "Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle". Elle nous y livre ses coups de cœur, ses découvertes, mais aussi ses états d'âmes. Audrey aime voyager, surtout quand il s'agit d'aller en Bretagne, une région qu'elle apprécie par dessus tout. Ce n'est pas pour rien si elle y a consacré une rubrique spéciale sur Kid Friendly.

Ma rubrique préférée sur son blog ? La rubrique "Sorties en famille" et plus particulièrement "Musées + Châteaux" bien sûr. Vous y trouverez de belles idées de balades testées et approuvées par la famille Kid Friendly !

Et maintenant place à la petite interview :

❥ Ton blog s'appelle "Kid Friendly", pourquoi as-tu choisi ce nom ?

J’avais envie de partager mes découvertes autour de la maternité. Les sorties, livres pour enfants... Des trucs kid friendly quoi en fait !

❥ Depuis combien de temps écris-tu sur ton blog ? Et pourquoi t'es-tu lancée dans cette aventure ?

J’ai commencé à bloguer il y a 4 ans. A l’époque j’écrivais beaucoup dans mon job. Et, si j’adore écrire, les sujets n’étaient pas toujours très funs. J’avais besoin de liberté, de ne rendre de comptes à personne, de choisir de quoi j’allais parler. Entre temps j’ai accueilli ma petite troiz et le blog m’a aussi permis de garder la trace de tout ça.

❥ Quels sont les thèmes que tu aimes aborder dans ton blog ?

Des sorties qu’on fait, de nos voyages, mais aussi de notre quotidien un peu bordélique. Et puis de nos petits bonheurs parce que j’essaie toujours de voir le verre à moitié plein...

❥ Qu'est-ce que t'a apporté ton blog dans ta vie personnelle ?

De très belles rencontres humaines. Je lui dois une de mes plus proches amies. Et puis des étoiles dans les yeux de mes nains (et les miens aussi !) quand on fait des choses un peu folles qu’on n’aurait pas pu faire autrement.

❥ Un petit conseil pour ceux ou celles qui voudraient se lancer dans l'aventure bloguesque ?

Je ne dirais pas mieux que Sallia : bloguez par passion. Pour partager, parce que vous aimez écrire.

Merci beaucoup Audrey ♥ Je vous invite à aller découvrir son blog : Kid Friendly !

Vous avez un blog ? Vous souhaitez vous aussi répondre à la petite interview et participer à cette rubrique ? N'hésitez pas à me contacter ! (mamanestaumusee@gmail.com)