mercredi 11 avril 2018

On a vu Sherlock Gnomes au cinéma ! [Concours Facebook]

Vous pensiez les nains de jardin démodés ? C'était sans compter sur le dernier film de Paramount Pictures, Sherlock Gnomes, qui sort aujourd'hui 11 avril au cinéma ! Nous avons été invités à le découvrir en famille et en avant-première, dimanche près de chez nous, l'occasion de vous en parler ici et de vous donner notre avis.



SYNOPSIS

Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps.

Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !



Si vous avez aimé le film Gnoméo et Juliette, vous allez y retrouver vos personnages préférés. Sherlock Gnomes est ce qu'on pourrait appeler une suite de ce premier opus. On y retrouve les deux héros principaux et leurs deux familles, leurs amis Benny et Nanette, mais aussi deux nouveaux personnages : Sherlock et Watson, inspiré des célèbres enquêteurs du même nom. Encore une fois, il s'agit d'une adaptation à la sauce nain de jardin d'un célèbre roman de littérature.


Ce qu'on a aimé :

Avec Sherlock Gnomes, nous avons mené l'enquête dans l'univers déjanté des nains jardins. Avouez que c'est original ! Les enfants  se sont laissés emporter par l'histoire. Ils ont été surpris par les différents rebondissements. Ce que le Crapaud a préféré dans le film, ce sont les scènes d'actions. Car il y a du suspense ! Qui a enlevé les nains de jardin ? Surprise ! On y trouve aussi de nombreuses touches d'humour. Et ça j'adore ! Il y a des trahisons, de l'émotion, des retrouvailles, bref un cocktail réussi pour un bon moment en famille ! Mes deux loustics aussi ont adoré.

Et vous, avez-vous envie d'aller le voir avec vos enfants ?

★★★

Depuis samedi, je vous propose de gagner 
5x2 places pour aller voir le film au cinéma. 

Ça se passe sur ma page Facebook ! 

Vous avez jusqu'au dimanche 15 avril inclus pour jouer. 

Alors n'attendez plus et allez tenter votre chance 
en cliquant ici :



Bonne chance à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...