lundi 14 mai 2018

❥ Coup de cœur blog de la semaine : Les enfants du 79

Hello ♥ J'espère que vous allez bien ! Comme tous les lundis, je vous propose découvrir un nouveau Coup de cœur blog que j'ai sélectionné pour vous ! (Si vous les avez ratées, n'hésitez pas à aller lire les précédentes interviews.)

Et cette semaine, je suis heureuse de vous présenter le blog Les enfants du 79.




La blogueuse qui se cache derrière ce joli blog s'appelle Blandine. Elle est la maman d'une adorable petite tribu composée de 4 filles, Mila, Thalia, Tycia et la petite dernière Léna. Leur passion à toutes les 4 ? Le twirling ! Ce qui amène leurs parents à les suivre dans leurs nombreuses compétitions. Et même si ça n'est pas toujours de tout repos, Blandine assure ! Elle consacre beaucoup de temps à ces filles, et c'est ce qui fait d'elle une super maman ! 

J'aime particulièrement ses nombreuses photos de famille qui respirent le bonheur et la complicité. On sent qu'ils s'aiment tous les 6, et qu'ils prennent plaisir à être ensemble ! ♥ Et c'est ce quotidien joyeux et naturel qui se reflète dans les articles de Blandine.



Je vous propose d'en apprendre un peu plus sur elle à travers son interview :

❥ Pourquoi t'es-tu lancée dans cette aventure ? 

A la base c’est via le magazine Parole de Mamans que je me suis lancée dans l’aventure blog, car le magazine cherchait des ambassadrices dans chaque département de France afin de promouvoir des idées de sortie culturelles ou sportives afin de les faire partager à la communauté.

❥ Ton blog s'appelle "Les enfants du 79", pourquoi as-tu choisi ce nom ? 

Le blog s’est donc appelé Les Enfants du 79 car il est né de cette demande du magazine. Et tous les blogs ouverts dans cet optique là se sont appelés "Les enfants du + le département". J’ai choisi d’élargir mon univers au bout de quelques mois car je souhaitais faire partager plus mon univers.

❥ Depuis combien de temps écris-tu sur ton blog ? 

Le blog s’est ouvert en décembre 2012 et a réellement commencé en 2013. Depuis je publie au moins 1 article par semaine en période plus creuse, et jusqu’à 3 ou 4 par semaine quand j’ai plein d’idées et de temps.

❥ Quels sont les thèmes que tu aimes aborder dans ton blog ? 

C’est vraiment un blog lifestyle ; j’y parle autant de notre quotidien (avec le récap de notre semaine tous les dimanches) que de nos sorties ou des activités à faire avec les enfants ou encore de mes produits de beauté chouchou.

❥ Qu'est-ce que t'a apporté ton blog dans ta vie personnelle ? 

Cela m’a permis de m’ouvrir plus aux autres moi qui suis très timide, et cette aventure du blog a donné l’envie à mon mari lui aussi d’en ouvrir un sur un thème complètement différent mais c’est assez rigolo de se dire qu’on blogue en couple.

❥ Une petite histoire ou une anecdote à nous raconter ? 

Mon plus beau souvenir blog ???? J’en ai 2 : un 1er tout seul lorsque j’ai participé à un super défilé pour le spot des efluents (ce jour là j’ai été maquillée, habillée, coachée pour ce moment unique ensuite). Et un autre super souvenir un shooting photo que j’ai fait sur Paris par un professionnel l’occasion d’avoir de superbes photos de moi et mes 4 filles (mon mari n’ayant pas pu nous accompagner) …

❥ Un petit conseil pour ceux ou celles qui voudraient se lancer dans l'aventure bloguesque ?

Avoir envie de partager sans attendre un retour ; on voit beaucoup de blogs s’ouvrir uniquement pour recevoir tel ou tel produit gratuitement c’est totalement faux on blogue par envie ♥ 

Merci beaucoup Blandine ♥ Je vous invite à aller découvrir son blog : Les enfants du 79 !


Vous avez un blog ? Vous souhaitez vous aussi répondre à la petite interview et participer à cette rubrique ? N'hésitez pas à me contacter ! (mamanestaumusee@gmail.com)


1 commentaire:

  1. Ah notre chère Blandine et sa jolie petite troupe :)
    Une famille attachante !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...