mercredi 2 mai 2018

Ma wish-list de fête des mères ♥

La Fêtes des mères est dans un peu moins d'un mois, le dimanche 27 mai, l'occasion de faire plaisir à celle qui nous a mis au monde, ou pour les mamans comme moi de recevoir des tonnes d'amour de la part de ses enfants. 

D'après mon expérience, les cadeaux qui font toujours le plus plaisir sont les cadeaux personnalisés. Bien sûr, mes deux loustics vont me confectionner de jolis cadeaux à l'école comme chaque année. Et ces cadeaux là n'ont pas de prix ♥ Mais si vous cherchez un cadeau personnalisé à offrir, j'ai quelques idées pour vous grâce à Cewe. J'ai d'ailleurs pu tester la réalisation d'un livre photo ! Il est beau non ? 



Le livre photo

Les derniers livres photos que j'avais réalisés, il y a quelques années maintenant, étaient des cadeaux que j'avais offerts à des membres de la famille. Mais depuis, je n'avais pas pris le temps d'en faire. Je range simplement mes photos au format numérique sur un disque dur externe ou sur mon ordinateur, sans vraiment prendre le temps ensuite de les revoir. Et c'est bien dommage !

Quand Cewe m'a proposé de tester un de leur produit, j'ai tout de suite accepté. Ça a été l'occasion de me replonger dans les photos de naissance de ma Crevette et dans plein de jolis souvenirs. Je n'avais jamais pris le temps de lui faire son album, c'était l'occasion de me rattraper et de me faire plaisir.

Je vous laisse découvrir le résultat :



Comment ça marche ? C'est simple, il suffit de télécharger le logiciel Cewe sur votre ordinateur. Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider ! 

J'ai d'abord choisi le type de produit que je voulais commander (un livre photo), puis le format du livre. Une fois les différents choix validés, je suis arrivée dans la partie "mise en page" du logiciel. Ce dernier vous permet d'accéder directement aux photographies stockées sur l'ordinateur. Pratique ! 

Je n'avais pas fait de présélection de mes photos, mais j'ai pu les choisir au fur et à mesure de mon avancement dans la mise en page. Si vous souhaitez vous épargner du temps, je vous conseille de faire votre sélection au préalable, de rassembler vos photos dans un seul dossier, puis de choisir la mise en page automatique. A vous de décider de la façon dont vous souhaitez procéder !

Au final, le résultat est superbe ! La qualité d'impression est parfaite. Je suis 100% satisfaite de mon livre personnalisé. 



Et comme promis pour la fête des mères, je vous propose une sélection de cadeaux personnalisés, disponibles sur Cewe, et qui vous donnera sûrement des idées :


La coque de téléphone

Pour les mamans connectées !



Le calendrier mural

Pour ne manquer aucun anniversaire !



Le mug personnalisé

Pour la meilleure des mamans !



La photo sur toile

Les plus jolis souvenirs en décoration murale !



Les tirages photos classiques ou rétro

A afficher et à emporter partout !


Vous avez maintenant l'embarras du choix ! Mon coup de cœur va bien sûr au livre photo, car je sais que je prendrai plaisir à le feuilleter régulièrement. Mais c'est à vous de choisir ! ;)




Livre photo offert

11 commentaires:

  1. J'adore les livres photo. J'en ai quelques un et c'est une bonne solution pour conserver ses photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ! Et je crois que plus tard on regardera plus facilement un livre photo qu'un fichier sur un ordinateur ;)

      Supprimer
  2. J'adore les produits photos et fais "régulièrement" des livres (les guillements car je suis très très très en retard)
    J'ai testé pas mal de sites pour les tirages rétro, faudrait que je tente celui ci (parce pour les livres photos, rien a faire je ne changerai pas car j'aime qu'ils aient tous le même format ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûrement moins en retard que moi ! ^^ Je te comprends pour le format, moi aussi j'aime que mes albums soient assortis, mais j'en ai si peu que j'ai fait une exception à la règle.

      Supprimer
  3. J'adore les livres photos, j'essaye d'en faire un chaque année. Le prochain sera celui que je ferai pour mon mariage !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ici on adore offrir des cadeaux personnalisés, cette année, ce sera un bijou personnalisé ONecklace ! Ma maman n'arrête pas de me dire qu'elle adore ma bague avec les initiales, du coup c'est tout trouvé !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je fais souvent des livres photos, d'ailleurs j'en ai en attente ! ça me donne quelques idées :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'en ai fait un dernièrement et j'ai adoré, donc je me suis décidé je vais en faire d'autres pour nos vacances et séjour à Disney

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, alors moi j'avais opté pour ma maman des magnets photo pour le frigo ! Pour qu'elle ait tjs en évidence la photo de tous ses petits enfants ... et j'ai réussi à la faire pleurer. J'aime beaucoup les cadeaux photo

    RépondreSupprimer
  8. Je fais régulièrement des livres photos et j'ai déjà testé Cewe... bon là c'est vrai que j'ai quelques années de retard !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...