dimanche 18 septembre 2016

Petits bonheurs et #FlowAlphabet

Bonjour ! Depuis une semaine, le blog se réveille après un été plutôt calme. Comme vous l'avez compris, pour moi la vraie vie prime sur la vie virtuelle. Pourtant je ne réussis jamais à abandonner complètement mon espace d'expression en ligne. Alors bien sûr je ne sais pas quel sera mon rythme de publication cette année, mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'adaptera à mon rythme personnel. 

Je ne résiste pas à participer à nouveau au rendez-vous des petits bonheurs. J'y suis toujours attachée, même si je n'ai pas été très assidue dernièrement. C'est pour cette raison que j'avais passé la main à Coralie et je trouve qu'elle assure bien côté petits bonheurs ! ;) 

♥ ♥ ♥

Depuis la rentrée, nous avons repris le rythme école-boulot-dodo. Les enfants ont fait leur rentrée en douceur, avec des maîtresses qu'ils connaissent déjà bien (ça aide !) et de nouveaux copains. Aucune inquiétude pour la maman que je suis ! Le rythme est déjà bien rodé. C'est parti pour une nouvelle année !

Je me suis plongée avec délice dans les photos souvenirs de nos vacances en Dordogne et dans le Lot. Ce sont de magnifiques régions que je vous recommande sans problème. Avec de jolis paysages, des points de baignade en rivière et des visites en tout genre, il y a de quoi y passer de belles vacances en famille.

Ce début du mois de septembre nous a offert une chaleur presque caniculaire. Nous avons eu l'impression de prolonger un peu l'été et les vacances. Nous avons pu profiter un peu plus longtemps de la piscine et du jardin, ce qui était plutôt agréable finalement.

Nous avons reçu un joli poster de Vaiana, le prochain film d'animation de Disney, qui sortira sur grand écran le 23 novembre prochain. Nous avons hâte de le découvrir au cinéma. Les premières images sont superbes ! Les enfants sont déjà fans. Merci le #disneysocialclub :)

Et puis l'automne commence à pointer le bout de son nez. Nous avons récolté deux beaux potirons dans notre jardin. J'adore ça, on va se régaler ! Les jours pluvieux, on a fait des crêpes pour se réchauffer. La Crevette doit être en manque de neige, car elle m'a demandé de lui dessiner un bonhomme en Nutella. ^^



S'il y a bien un réseau social que je ne déserte jamais, c'est Instagram. Impossible de m'en passer. Quand je prends une photo qui me plaît, la première chose que j'ai envie de faire, c'est de la partager dessus. Et ce que j'aime encore plus, ce sont les défis ou challenges photos qui y fleurissent.

Comme il le fait régulièrement, le magazine Flow vient justement d'en lancer un : le #FlowAlphabet. Jusqu'à la fin du mois de septembre, il s'agit de poster une photo par jour sur le thème des lettres de l'alphabet. Voici ce que m'ont inspiré les premiers jours, de A à M (joker pour le K !) :



Et vous votre semaine ?



C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et mes petits bonheurs pour Coralie !



8 commentaires:

  1. J'ai fait des courts passages dans le Lot et en Dordogne et c vrai que c vraiment joli et agréable.
    PS : tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je ne connaissais pas, mais c'est vraiment joli. Bon dimanche :)

      Supprimer
  2. ah moi justement je n'aime pas cette saison là l automne le froid la grisaille la pluie beurk beurk beurkkkkkkkk
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me souviens que tu me l'avais dit l'année dernière ! Mais non, il y a aussi de bons côtés à l'automne ;) Bises

      Supprimer
  3. trop beau ton alphabet ! mille bisous et bel automne à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Oui ce début d'automne est très estival!

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te recroiser par ici, tes photos pleines de vie font beaucoup de bien au moral ! Ici aussi on est fan des potirons, vivement les soupes !
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...