vendredi 31 octobre 2014

On a fêté Halloween à Nigloland !

Depuis le début du mois, Nigloland est aux couleurs d'Halloween ! En vrais peureux courageux, on est allés en famille rencontrer les monstres et les citrouilles qui peuplent le parc pour Nigloween. Un article qui va vous faire trembler ... !!!


Le Crapaud et la Crevette avaient enfilé leurs plus beaux costumes pour l'occasion. C'est donc accompagnés d'une sorcière et d'un squelette que nous sommes partis à l'assaut de Nigloland !

Tous les ans pour Halloween, le parc d'attraction met en place une déco de folie ! Cette année, le thème était le cirque. On a donc pu croiser de drôles de clowns plutôt effrayants, mais aussi des squelettes, des sorcières, des monstres en tout genre et beaucoup de citrouilles ! 

(Un Crapaud s'est glissé dans le décor, saurez-vous le reconnaître ? ^^)


Entre les nombreuses attractions, on rencontre de drôles de personnages. Le personnel du parc était déguisé ou maquillé et les plus effrayants se trouvaient dans les attractions à sensations. Des monstres étranges et effrayants se baladaient aussi dans les allées du parc. On en a croisé quelques uns ... 

Au début le Crapaud ne faisait pas le fier, je ne vous parle même pas de la Crevette qui se réfugiait dans les bras de son père. Finalement mon mini squelette a fini par copiner avec un grand squelette. Je crois qu'il s'est fait un pote !

(Non les trois demoiselles en bas à droite ne sont pas des hôtesses du parc, 
mais trois super mamans blogueuses qui s'y étaient donné rendez-vous ^^)
Poke Amélie et Lili !

Le Manoir hanté c'est la star du parc pour Halloween ! L'entrée a été complètement décorée pour l'occasion. Nigloland a mis le paquet pour son attraction phare de Nigloween ! Le Crapaud s'y est risqué en fin d'après-midi, mais avec son papa pour le protéger. On ne sait jamais !


Pour Nigloween, en plus des décorations, le parc a mis en place des attractions, des animations et des spectacles spéciaux : la Maison des sorcières, la Métamorphose du loup-garou, le spectacle des loups, des ateliers maquillages et d'autres surprises. A plusieurs endroits, on peut par exemple se réchauffer autour de feux de camps, ou déguster des marrons chauds. Une ambiance très sympa !


A la tombée de la nuit, le parc s'est progressivement illuminé. Et la journée s'est terminée par le clou du spectacle : un feu d'artifice spécial Nigloween ! On en a pris plein les yeux avant de prendre le chemin du retour. Les enfants ont adoré ! C'était le premier feu d'artifice de la Crevette. Elle a été impressionnée par toutes ces lumières !


Un grand merci à Nigloland pour la journée Halloweenesque que nous avons passé dans le parc mercredi ! C'était à la fois magique et effrayant !

Pour redécouvrir mon article sur les attractions du parc, cliquez ici, et celui sur l'Hôtel des Pirates, c'est par ici :)


Et joyeux Halloween à tous !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...